Flux RSS

Le Pumpkin Spice Latte de chez Starbucks :(

Publié le

Attention, ne vous laissez pas avoir (comme moi) par les barristas peu informés de vos Starbucks !

La préparation du Pumpkin Spice Latte n’est pas vegan !

Elle contient : sucre, lait concentré, lait concentré sucré, un colorant alimentaire, un autre colorant alimentaire « caramel » et des arômes naturels et artificiels.

Donc même sa version au soja et sans chantilly reste lactée ! DOMMAGE 😦

Pour en faire une version vegan à la maison, en voici la recette (en anglais).

Une réponse "

  1. Je connaissais pas le pumpkin spice latte avant ya une semaine et je suis addict Je savais pas qu’il n’était pas vegan tant pis. J’ai acheter un paquet sachet de préparation. La recette à l’air super mais tu sais si en france on peut trouver de la purée de potiron ? J’en ai acheté une chez naturalia c’était pas bon du tout.

    Réponse

Laisser un commentaire

